Botte Imperméable Buxton™ Lite Lace Homme
VERSION HIVERNALE ALLÉGÉE
Affrontez le froid avec cette version allégée de la botte classique Buxton™ conçue pour le confort et la protection contre le froid et l'humidité. La tige imperméable élégante et l'isolation de 200 g gardent vos pieds au chaud et au sec tout au long de l'hiver, tandis que la semelle intercalaire en EVA amorti et la semelle extérieure en caoutchouc moulé offrent un amorti confortable et une adhérence supérieure quel que soit le temps.
- TIGE : Textile et cuir synthétique imperméables ainsi que garnitures en cuir suédé. Doublure en polaire. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation de 200 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en textile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire légère en EVA moulé.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
- Utilisations: Froid, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.