Botte Imperméable Buxton™ Lace Homme

Regular price: 145,00 €
Regular price: 145,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten

Conseil de Taille : Cet article taille normalement. Optez pour votre taille habituelle.

Restez au chaud dans les tempêtes de neige avec cette botte doublée Omni-Heat.
Détails
Réf. 1760181
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

PROFIL BAS, IMPACT ÉLEVÉ

Laissez-vous agréablement surprendre par cette bottine d’hiver. L’isolation de 200 g, la construction imperméable à coutures étanches et l’amorti moelleux en EVA offrent une protection optimale. Avec ses lacets inspirés de la chaussure de randonnée pour un ajustement parfait, marchez en toute confiance avec une semelle anti-adhérente en caoutchouc.

  • TIGE : Tige imperméable en cuir suédé et textile. Construction imperméable avec coutures étanches. Doublure en textile. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 200 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA amovible. Couche supérieure en textile.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.