Botte Imperméable Ankeny™ II Homme
AVENTURE URBAINE
Affrontez la saison avec la botte la plus protectrice de la collection Ankeny™, conçue pour être portée par tout temps. La tige entièrement imperméable, la doublure en polaire confortable et l'isolation de 200 g vous gardent au chaud et au sec, tandis que l'assise plantaire en EVA moulé et la semelle extérieure en caoutchouc allient confort et adhérence.
- TIGE : Textile synthétique et imperméable avec cuir pleine fleur imperméable et garnitures en cuir suédé. Doublure en polaire. Crochets métalliques passe-lacets en haut. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation de 200 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en textile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle cupsole en caoutchouc moulé.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
- Utilisations: Petite Pluie, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.