Botte imperméable Chukka Madson™ II homme

125,99 € 179,99 €
Économisez 30%
Une chukka imperméable pleine de style, à porter tout au long de la journée.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Sat May 15 11:44:20 GMT 2021
Couleur:
179,99 €
Black
125,99 € 179,99 €
Sandy Tan
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
125,99 € 179,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1921211
add remove

ESSENTIELLE ET POLYVALENTE

Avec son design à la fois élégant et performant, cette chukka se porte en toute occasion, que ce soit au bureau, au restaurant ou pour une sortie nocturne en ville. La construction à coutures étanches et la suédine imperméable protègent de la pluie, l’assise plantaire en EVA assure un confort supérieur et la semelle en caoutchouc offre une excellente adhérence.

  • TIGE : Disponible en suédine imperméable avec doublure en textile et matière synthétique (1921221) ou en cuir pleine fleur imperméable avec doublure en textile (1921211). Construction imperméable à coutures étanches.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en matière synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA moulé sur toute la longueur.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.