Botte d’Hiver Imperméable CARIBOU™ ROYAL Homme
Des bottes d’hiver élégantes et emblématiques
Affrontez l’hiver dans un style emblématique avec ces bottes imperméables confortables. Le rembourrage matelassé et les garnitures en métal offrent un style classique, tandis qu’une doublure chaude et des semelles en caoutchouc résistantes sont conçues pour les aventures hivernales.
- Tige : Tige en toile imperméable. Garnitures personnalisées en métal en D. Construction à coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : Chausson pour botte amovible.
- Semelle intercalaire : Chausson pour botte avec insert antigel de 2,5 mm.
- Semelle extérieure : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé fabriqué à la main avec semelle extérieure en caoutchouc moulé EVERTREAD™.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.