Botte d’Hiver Explorer Next™ Joan Cozy Femme
CLASSIQUE ET COSY
Plus cosy et plus confortable que jamais, ce classique best-seller conjugue la protection d'une botte au confort d'une basket. La tige imperméable, la doublure en micropolaire et l'isolation de 100 g vous gardent au chaud et au sec, tandis que l'assise plantaire en EVA et la semelle extérieure en caoutchouc moulé offrent amorti et adhérence en ville par temps pluvieux.
- TIGE : Disponible en peau de mouton synthétique avec suédine imperméable. Doublure en micro-polaire. Les lacets et la peau de mouton synthétique ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation de 100 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micro-polaire.
- SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec logo en caoutchouc sur le talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec base en EVA.
- Utilisations: Activités urbaines, Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.