Botte de Neige Yoot Pac™ Thermoplus Junior

94,99 €
Des bottes d’hiver pour éloigner le froid et garder la chaleur.
Product Attributes generated at: Mon Aug 02 09:41:58 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
94,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1855232
add remove

STYLE HIVERNAL CLASSIQUE

Cette botte restera sa favorite grâce à sa protection contre l’hiver et son style emblématique. Que ce soit avec son cuir riche et imperméable, sa construction à coutures étanches et sa chaleur isolante, elle a le souci du détail. Une rue glissante ? Pas de problème grâce à la semelle en caoutchouc vulcanisé.

  • TIGE : Tige imperméable en cuir enduit de PU. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 9 mm avec bracelet pare-neige en Sherpa.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main, avec semelle extérieure Sorel AeroTrac non-alourdissant.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.