Botte de Neige Laine Caribou™ Femme
Botte de Neige Laine Caribou™ Femme
La structure imperméable, le chausson intérieur en laine de 9 mm et la semelle en caoutchouc robuste sont des éléments de rêve pour les aventuriers qui n’ont pas peur du froid. Non seulement élégante et confortable, cette botte est aussi équipée de toutes ces caractéristiques : c’est la chaussure idéale pour celles qui aiment les activités en plein air.
PRÊTE POUR LA NEIGE
Souvent imitée mais jamais égalée, la botte SOREL originale est composée d'une tige imperméable à coutures étanches et d'un chausson intérieur en feutre amovible pour la chaleur, le confort et la protection du pied en hiver.
- TIGE : Tige imperméable en nubuck. Construction imperméable à coutures étanches.
- ISOLATION : Chausson en laine amovible de 9 mm avec revers pare-neige en polaire.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé faite main, avec semelle extérieure Sorel AeroTrac ne retenant ni la neige, ni la terre.
- Utilisations: Grand-Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.