Botte de Neige Imperméable WHITNEY™ II PLUS LACE Femme

Regular price: 140,00 €
Regular price: 140,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes d’hiver à lacets polyvalentes pour la ville et la montagne.
Détails
Réf. 2088241
Expand or collapse section

Des bottes d’hiver à lacets faites pour l’aventure

Soyez prête pour l’aventure avec style avec ces bottes d’hiver imperméables dotées d’une isolation de 200 g et affrontez les journées d’hiver les plus froides. Que ce soit pour la ville, la montagne ou les sentiers, la semelle intérieure en EVA moulé et la semelle extérieure adhérente en caoutchouc offrent stabilité, confort et accroche.

  • Tige : Tige en nylon imperméable et renforts synthétiques enduits de PU. Bracelet en fourrure synthétique pour le coloris Black, Quarry ou en textile pour les autres coloris. Languette en feutre sur les coloris Tawny Buff, Black & Chrome Grey, Quarry. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Tirant en nylon au talon. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • Isolation : 200 g.
  • Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane, couche supérieure en micropolaire.
  • Semelle extérieure : Semelle cupsole en caoutchouc moulé.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis