Botte de Neige Imperméable TORINO™ V RESORT Femme

Regular price: 210,00 €
Regular price: 210,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes d’hiver avant-gardistes, parfaites pour la station.
Détails
Réf. 2106711
Expand or collapse section

Des bottes d’hiver chaudes et confortables

Affichez votre style en station de ski avec ces bottes confortables avec un laçage épais et des anneaux en D en métal. La finition imperméable, le bracelet en peau de mouton synthétique, l’isolation de 200 g et la doublure en polaire ultra-douce offrent protection et chaleur dans des conditions d’humidité et de neige. Sous le pied, la semelle extérieure robuste en caoutchouc moulé offre stabilité et adhérence.

  • Tige : Combinaison de cuir pleine fleur et suédine imperméables. Bracelet et languette en peau de mouton synthétique avec doublure en micropolaire. Tirant en cuir au talon. Construction imperméable OutDry™. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • Isolation : 200 g.
  • Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA finition peluche ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en micropolaire
  • Semelle intercalaire : Caoutchouc.
  • Semelle extérieure : Crampons internes en EVA. Caoutchouc moulé.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis