Botte-Basket Kinetic™ Impact Puffy Femme
AFFIRMEZ VOTRE STYLE
Laissez parler votre côté audacieux avec cette botte d’hiver polyvalente conçue pour allier confort et protection tout au long de la journée. Fabriquée avec une tige bouffante imperméable et une doublure en polaire confortable qui se combinent pour vous protéger contre la pluie et le froid. L'assise plantaire EVA avec couche supérieure en polaire et la semelle intercalaire LIVELYFOAM™ offrent un amorti doux, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc EVERTREAD™ offre adhérence et durabilité.
- TIGE : Tige gonflée au style enjoué avec zip asymétrique. Doublure en micro-polaire. Construction imperméable avec zip imperméable
- ASSISE PLANTAIRE : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micro-polaire.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle Livelyfoam moulée légère. Semelle intercalaire composée à 10 % de Bloom, une matière à base de biomasse d’algues.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc Evertread™ moulé.
- Utilisations: Petite Pluie, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.