Botte-Basket Imperméable Mac Hill™ Lite Mid Homme
ENTIÈREMENT FONCTIONNELLE
Offrant la protection d’une botte et la sensation d’une basket, elle a fière allure où que vous alliez. Avec son cuir pleine fleur imperméable à coutures étanches et ses garnitures en suédine, vous resterez au sec quel que soit le temps. L'assise plantaire en EVA moulé et la semelle intercalaire LIVELYFOAM™ offrent un confort et un amorti exceptionnels, tandis que la semelle extérieure EVERTREAD™ avec crampons en caoutchouc offre adhérence et durabilité.
- TIGE : Combinaison de cuir pleine fleur imperméable et garnitures en cuir suédé. Doublure en textile. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en textile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Livelyfoam™ moulée légère.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Crampons en caoutchouc Evertread™ avec base en EVA.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.