Botte-Basket Imperméable Kinetic™ Impact NXT Femme
STOPPEZ LA NEIGE
Sortez du lot avec cette botte de neige spectaculaire. La construction imperméable, la tige bouffante et l'isolation de 300 g avec un laçage en D avant-gardiste offrent une protection élégante contre le froid et l'humidité. Assise plantaire en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire et semelle intercalaire LIVELYFOAM™ pour un amorti et un confort supérieurs. La semelle extérieure EVERTREAD™ garantit quant à elle une adhérence exceptionnelle.
- TIGE : Tige imperméable en textile bouffant. Renfort à l’avant-pied et fausse trépointe en caoutchouc texturé. Système de laçage de pointe en D. La fermeture avec bloque-cordon permet un ajustement optimal. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micro-polaire.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle Livelyfoam moulée légère. Semelle intercalaire composée à 10 % de Bloom, une matière à base de biomasse d’algues.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc Evertread™ moulé.
- Utilisations: Froid, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.