Botte imperméable Kezar™ Chelsea homme

125,99 € 179,99 €
Économisez 30%
Une botte Chelsea imperméable au look raffiné.
Product Attributes generated at: Mon May 17 12:48:34 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
125,99 € 179,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1930701
add remove

LA CHELSEA MODERNE

Kezar est une collection de modèles élégants pour les hommes pressés et exigeants. La tige imperméable en cuir luxueux de cette botte assure une excellente protection par temps pluvieux. Son assise plantaire en EVA souple et sa semelle ultra adhérente offrent un grand confort de marche.

  • TIGE : Cuir pleine fleur imperméable. Renfort en TPU moulé par injection au talon. Doublure en textile. Construction imperméable à coutures étanches.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé adhérent sur toute la longueur.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en cuir de porc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé avec EVA adapté au contact avec le sol au centre.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.