Basket Kinetic™ Impact Strap Femme
SOYEZ IMPACTANTE
Celles qui font la différence méritent des baskets à leur image. La Kinetic Impact Strap est conçue pour le quotidien, avec une silhouette légère et respirante et une semelle à crampons en deux parties qui offre un amorti supplémentaire lors de vos activités intenses. Elle offre confort et style tout au long de la journée, avec pour finition la semelle dentelée emblématique de SOREL.
EXCLUSIVITÉ WEB
Ne cherchez pas plus loin, les couleurs Black, White / Sea Salt, Pulse ne peuvent être achetées que sur notre site Web.
- TIGE : Maille respirante avec renforts en film TPU sans coutures. Bande élastique entourant le milieu du pied pour un maintien ferme. Cuir pleine fleur de chaque côté. Détail réfléchissant en toile sur les tirants au talon et au centre du cou-de-pied.
- DOUBLURE : Synthétique.
- SEMELLE INTÉRIEURE : EVA moulé avec revêtement en cuir de porc.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA avec logo en TPU au talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé avec dentelure surdimensionnée emblématique de SOREL.
- Utilisations: Activités urbaines
- Importé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.