Basket Imperméable ONA™ BLVD Classic Femme
CONÇUE POUR LES JOURS DE PLUIE
Un peu de pluie ne fait jamais de mal, et encore moins avec cette chaussure. La ONA BLVD™ Classic remplacera votre escarpin préféré, avec de surcroît une protection et une construction imperméables. Autres caractéristiques de la ONA™ BLVD Classic WP FEMME :
- TIGE : Disponible en suédine avec renforts en cuir verni et matière imitation peau de serpent au talon (coloris Black, Jet). Également disponible en cuir avec matière imitation peau de crocodile au talon (coloris Sea Salt, Sea Salt) ou en cuir avec matière métallisée au talon (coloris Honest Beige, Whitened Pink). Construction type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : EVA moulé amovible avec couche supérieure en textile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire interne en PU.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc vulcanisé.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.