Swipe for more images

Botte Cheyanne™ II Homme

Details

https://www.sorelfootwear.fr/FR/botte-cheyanne-ii-homme--1750241.html 1750241
Réf. NM2575
139,95 €
Sélection: Forte Pluie, Froid

Variations

Product Actions

Add to cart options
Ajouter à la liste de souhaits

Les détails

Details

Un modèle combinant la stabilité et la protection d’une botte imperméable avec un look passe-partout. La Cheyanne II pour homme est conçue avec une tige en cuir luxueux à la fois souple et imperméable et une semelle extérieure en caoutchouc vulcanisé fabriquée artisanalement. Ajoutez à cela 200 g d’isolant, et vous obtenez la botte parfaite pour rester au chaud tout en style.

La Composition

Confection

  • TIGE : tige imperméable en cuir pleine fleur (1750241) ou nubuck (1760711). Construction imperméable à coutures étanches. Doublure en textile.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : semelle intérieure amovible en EVA découpé, couche supérieure en textile.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : coque imperméable en caoutchouc vulcanisé fabriquée artisanalement, avec semelle extérieure à chevrons.

  • Hauteur de la tige : 18,50 cm
  • Hauteur talon : 2,54 cm
  • Hauteur plateforme : 4,23 cm
  • Dimensions basées sur la pointure 42.
  • Importée.

Coupe

TABLEAU DES TAILLES POUR HOMME

USA UK EU
7 6 40
7.5 6.5 40.5
8 7 41
8.5 7.5 41.5
9 8 42
9.5 8.5 42.5
10 9 43
10.5 9.5 43.5
11 10 44
11.5 10.5 44.5
12 11 45
12.5 11.5 45.5
13 12 46
14 13 47
15 14 48
16 15 49
17 16 50

LIVRAISON & RETOURS

LIVRAISON

MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients.

Avis